Si la plupart d’entre vous consultent le site de Morrissette Racing pour suivre les aventures et les courses de la MG B ou bien encore s’informer sur l’actualité des véhicules historiques, certains sont plus intéressés par la course à pied. Bob, le pilote de Morrissette utilise en effet la course à pied pour se préparer physiquement entre les compétitions historiques. La course à pied permet d’abaisser son rythme cardiaque dans les situations critiques du sport automobile notamment lors des départs mais également de mieux résister sur les circuits où la température est élevée.

L’hiver est donc mis à contribution pour parfaire la préparation physique mais également se fixer de nouveaux challenges qui motivent à atteindre les objectifs. En 2013, Bob avait participé à son premier marathon dans les rues de la capitale. Pour 2014, les grands objectifs restent les mêmes avec un changement de localisation incontournable pour tous les fans de voitures anglaises :

  • Semi-marathon de Paris (dimanche 02 mars)
  • Marathon de Londres (dimanche 13 avril)

.

Running 2014

.

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l’aventure du marathon ou du semi-marathon sachez que Bob utilise les plans d’entrainement disponibles gratuitement sur le site : http://www.conseils-courseapied.com. Ceux-ci sont particulièrement bien adaptés, simples à mettre en œuvre et vous permettent d’atteindre vos objectifs progressivement.

De nouvelles courses à pied ne sont pas à exclure en cours de saison mais celles-ci dépendront principalement du calendrier des diverses courses automobiles. Le programme de Morrissette Running sera actualisé régulièrement sur la page prévue à cet effet. En conclusion, run Morrissette, run …

.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s